Qui somme nous

 

C’est très simple !
Le Grand Bazar est une place de marché, un intermédiaire de confiance entre vous et le vendeur qui propose des produits sur notre site. Nous n’avons pas de stock ni de logistique : ce sont nos vendeurs qui vous expédient vos commandes.


Concrètement :
1. Vous passez commande en toute sécurité sur notre site.
2. Nous transmettons votre demande au vendeur et bloquons le montant de vos achats sur un compte séquestre.
3. Le vendeur expédie votre commande

Et pour que tout ce passe bien, nous sommes présents tout du long !

- En sélectionnant des vendeurs et des marques avec le meilleur rapport qualité prix. Et en s'assurant qu'ils répondent à des critères de qualité de livraison et de service client au top de la pop.
- Avec un service client chez nous qui est là pour s'assurer que tout se passe bien et appuyer vos démarches auprès de nos vendeurs. Nos agents sont d'ailleurs tous dans nos bureaux à côté de notre équipe qualité pour faire un suivi plus loin que votre colis !
- En vous proposant du conseil sur chat 24/24h 7/7 jours mais aussi des milliers de fiches conseils sur le site pour faire le meilleur choix possible parmi tous nos produits.

Sinon si vous avez des questions plus précises nous avons une FAQ ici et des conseillers ravis de vous répondre sur le chat !

 

Vendre sur Le Grand Bazar

Vous vendez des produits artisanal, décoration, naturel soin et beauté ou article de maison  et cherchez à étendre votre distribution ?
Vous souhaitez toucher une clientèle grand public ? Rejoignez-nous !

Le Grand Bazar s’engage à diffuser l’Annonce du Vendeur sur le Site sans limitation de durée, sous réserve du respect par le Vendeur des présentes Conditions Générales. Le Grand Bazar rend indisponible l’Annonce du Vendeur immédiatement après l’émission par un Acheteur d’une Offre d’Achat.

Le Vendeur accepte que son Article soit diffusé sur les sites et les supports partenaires de Le Grand Bazar 

Nos experts étudieront votre demande et la possibilité d’un partenariat.

Merci et à très vite sur Le grand Bazar